
Résumé: Fardy's Land est une île comme il en existe des centaines ? terre orpheline à la merci du climat ? où s'active une communauté de 200 000 habitants, tous issus de lignées enracinées sur place depuis plusieurs générations. Des survivants, à la fois tendres et féroces ! Dans ces maisonnettes, dispersées au fil des vallées, des champs et à l'orée des forêts, des secrets inavouables sont encore l'objet de chuchotements et d'interdits. Parmi ces quasi-légendes à faire frissonner les enfants, il y a ce drame survenu il y a plusieurs années : six enfants sont allés jouer dans les bois et seulement cinq en sont revenus. Trente-quatre ans plus tard, empruntant « le sentier de la mort », Peter Sullivan disparaît pendant une fête qui se déroulait sur l'île. Son frère Cedric, assisté de son jumeau et sa jumelle, se met à la recherche d'un meurtrier si habile que même les plus grands enquêteurs n'ont pas pu l'identifier. De larmes en éclats de rire, de la trahison au pardon, de défaites en victoires, Cedric découvrira la valeur de l'amitié et la fidélité de ceux qui l'entourent. Les meurtres se succédant, la menace devenant constante, nos jeunes héros pourront-ils dévoiler qui se cache sous ce complot sans merci ? Sur cette île diabolique, entre le coucher du soleil et l'aube, on naît, on disparaît ou on meurt.
Mon avis: Si l'auteur n'étais pas venu à moi pour me présenter son livre et me donner envie de le découvrir jamais je ne l'aurai lu car je n'en n'avais tout bonnement jamais entendu parlé. Après avoir lu le résumé, j'ai donc lu le livre sur ma kindle étant donné qu'il n'ai pas encore disponible en format papier pour la France.
Je me suis lancée dans cette lecture sans trop savoir où j'aller étant donnée que je ne lis presque pas de thriller. Mais j'ai décidée de laisser sa chance à se livre et j'ai bien fait, j'ai adorée cette lecture, elle est passionnante et totalement addictive.
La lecture se fait très bien car c'est assez fluide ce qui ai très bien car même au vue des multiples événements qui se déroule on arrive à se repérer.
L'un des petits points négatifs pour moi dans ce livre c'est le grand nombre de personnages présents et qui interagissent entre eux, ce qui fait que j'ai du mettre par écrit le nom des personnages et leurs liens pour savoir où j'en était mais une fois ceci fait c'est simple à comprendre.
Tout ça pour dire que je trouve dommage que l'on ai pas encore entendu parler de ce livre en France car il vaut la peine, il a une très bonne intrigue, j'ai hâte de lire la suite.
Vous retrouvez mon avis en vidéo prochainement
Lien facebook de l'auteur
vampyrelecture, Posté le lundi 14 décembre 2015 08:00
ReaderAndLeader a écrit : " "
oui c'est sur j'espère que ca viendra